Jessie Lee & the Alchemists à Champigny plage

Ecoutez le texte Ecoutez le texte
 

Le groupe Jessie Lee & the Alchemists enflammera la scène de Champigny plage lors d’un apéro-concert, jeudi 22 juillet, de 19h à 21h ! 

Jessie Lee & the Alchemists est le fruit d’une rencontre en 2011 de deux passionnés de musique : Jessie Lee Houllier au chant et à la guitare et Alexis Didier alias Mr Al à la guitare. Ils forment ensemble un premier groupe de reprises blues-rock, mais rapidement composent leurs morceaux. Par la suite, le duo s’agrandit et devient un quartet, puis un quintet avec l’arrivée, de Laurent Cokelaere à la basse, de Julien Audigier à la batterie et du claviériste Laurian Daire. Le groupe, aux allures de blues, de soul, de rock et de jazz, puisent leur inspiration au cœur des musique anglo-saxonnes de leur enfance.
 

> En collaboration avec l’association LUBI, Champigny plage propose des apéros-concerts de 19h à 21h, avec une ambiance festive et estivale. Au programme : de la soul, du jazz, du blues-rock, du rock-folk, de la salsa, du funk, de l’afrobeat…

Les différentes dates :
Emily Pello le 12, Laurent hounsavi le 14, Swing de la plage le 15, Franck & the Masters le 19, Raul Monsalve y Los Forajidos le 20, Les Désinvoltes le 21, Jessie Lee & the Alchimists le 22 juillet.