Croquez l’été !

Ecoutez le texteEcoutez le texte
 

C’est l’été à Champigny ! Parce que les vacances restent un droit pour tous, la Ville propose en juillet et en août un vaste programme d’activités et de festivités. L'objectif ? Offrir à tous les campinois la possibilité de savourer l’été.

Les vacances constituent un moment privilégié pour se détendre, s’amuser et s’évader. Pour permettre à ceux qui ne peuvent pas partir en vacances, la Ville a concocté une foule d’activités ludiques, culturelles, sportives et d’animations festives pour se retrouver et partager des moments inoubliables.  

Réparties dans les différents quartiers de la Ville, les animations sont le plus souvent entièrement gratuites, et certaines accessibles à un prix très modéré.

Il y a bien sûr les incontournables, dont votre présence est o-bli-ga-toire : venez au lancement de deux semaines de divertissement à Champigny plage, le bal populaire et le feu d’artifice du 13 juillet, la journée à la mer, le « 6 plage Rodin », et bien d’autres...

Nouveauté de cette année : les « Grands rendez-vous de l’été » du 26 juillet au 24 août, partout dans la Ville. Au programme de de ces 4 grands « week-ends » : le vendredi, activités sportives et culturelles ; le samedi soir pique-nique et barbecue suivis d’une projection en plein air.

Des guinguettes au barbecue de la base nautique, et des lectures sur l’herbe aux soirées DJ, il y en a pour tous les goûts, tous les âges.

Bel été à tous !

 

Pass’ Croquez l’été
Pour 5,50 euros, le Pass Croquez l’été permet aux 6-17 ans d’accéder aux activités des structures jeunesse, des centres de loisirs en milieu ouvert, et de profiter gratuitement de la piscine du lundi au vendredi, de 14h30 à 18h30 (en étant accompagné d’un adulte pour les moins de 8 ans). Le pass n’est pas nécessaire pour les adhérents aux structures jeunesse 11/17 ans ayant payé les 5,50 € de cotisation pour l’année 2018-2019. Le Pass est disponible dans les structures jeunesse du Bois l'Abbé, des Mordacs, des 4 Cités et du Plateau / Bring. Renseignements au 01 45 16 41 17.